Qualité des produits validée par la caméra GDV

Test avec le Radis pourpre

La caméra GDV (Gaz Discharge Visualisation) du Professeur Konstantin KOROTKOV

L’effet Kirlian permet, grâce à un procédé photographique, de visualiser des empreintes des doigts et des orteils.

Le résultat est obtenu par l’excitation électrique des gaz diffusés par la peau humaine, donnant un effet « couronne » autour des doigts et des orteils.

L’analyse de ces empreintes donne d’énormes possibilités de dépistage de dysfonctionnements au niveau de la santé énergétique.

La caméra GDV a été mise au point par l’équipe de recherches de l’Université Médicale de St Petersbourg, dirigée par le Prof. Konstantin Korotkov. Elle reprend le procédé de l’effet Kirlian en le développant à partir d’un matériel moderne, plus efficace, donnant une réponse instantanée (une caméra digitale).

Les résultats sont représentés sous forme de graphique, de représentation aurique des énergies. L’interprétation des données de santé physiques et psychiques se fait à partir des formes, de la localisation des « flammèches » composant les « couronnes », des trous, des fuites.

L’exemple ci-dessous a été réalisé au salon des Médecines Quantiques de Reims en 2012.

La prise de gauche correspond à une personne qui présente des « flammèches » et des « vides » énergétiques à différents endroits.

La deuxième mesure correspond à une deuxième prise, 5 minutes après avoir pris du macéras de radis pourpre : la représentation aurique est plus harmonieuse, flammèches et vides sont moins développés, voire ont quasiment disparu.