Dans les années 1980, il s’intéresse à la naturopathie et aux médecines alternatives. Autodidacte dans bien des domaines, herboriste et gemmothérapeute, Jacques Joseph a étudié et pratiqué à l’étranger pendant quelques années avant de revenir travailler en Belgique avec des macérats de légumes.

Puis, une nuit, une idée lui est venue : utiliser la richesse des graines germées de légumes, connues depuis l’Antiquité pour leurs propriétés, en macération concentrée : les macérats de graines germées de légumes sont nés !

Cette idée originale, JJ Lejeune la mise en pratique en utilisant ses connaissances en radiesthésie, en numérologie, en énergies cosmiques, création inédite qui allie la richesse des légumes et la puissance des graines germées aux forces positives de l’univers.

Le résultat des macérats : des extraits de graines germés de légumes, oligothérapie globale!

Une Française engagée dans l’environnement, le respect de la nature et le développement conscient depuis sa jeunesse !

Monique PELLEN accompagne Jacques-Joseph Lejeune depuis 2009. Bretonne d’origine, issue de la mer, elle se démarque dès son adolescence par la volonté de travailler en contact avec la nature et fait ses études dans l’agriculture et la protection de la nature à une époque où l’écologie et le « Bio » était loin d’intéressé les industriels, et autres lobbys !

Ingénieure en développement durable, elle est chargée de projets en Corrèze pendant presque 20 ans. Elle se tourne vers l’aide à la personne en 2005 et se consacre depuis 2009 entièrement au développement des graines germées en gouttes. Elle y apporte ses connaissances, son expérience et sa contribution à l’évolution des produits.

En 2014, la roue tourne : Jacques Joseph Lejeune fait un infarctus dont il sort physiquement indemne mais qui lui ôte la mémoire. Présente lors de l’accident, Monique reste à ses côtés et continue le travail engagé, conservant la volonté de proposer des produits de qualité, fabriqués en conscience.

La vie est changement et nous vous offrons maintenant des produits de plus petite contenance mais dont la concentration en produit a été augmentée.

Le travail énergétique est constamment en évolution pour suivre celle de l’univers.

Notre équipe ;

Virgine, Albert sont les mains adroites qui mélangent, pressent, mettent en bouteille, étiquettent, emballent… toute leur énergie, leur bonne humeur et leur joie sont partagées pour garder la belle vitalité des produits.

Sandrine anime les réseaux sociaux et partage ses passions de beau et du sain avec vous.

Isabelle, naturopathe, rencontre les professionnels, magasins, thérapeutes.

Nathalie (conseillère holistique, décodage biologique) vous accueille avec la caméra Gdv sur les salons et sur Paris.

et Marie-France, Martine (feng-shui), Jany (séjour détox), Caroline (naturopathe et réflexologue), Marie-Christine (naturothérapeute)… les incontournables des salons, continuent à vous accueillir, vous aider, vous conseiller sur les salons parisiens, français, belges, suisse…

Ernest continue à faire du bien avec ses mains et les macérats, à domicile et dans son cabinet alsacien

 

NOTRE ENGAMENT QUALITÉ

La méthode utilisée est celle de l’école belge du Dr. P. Henry.

Il est le pionnier de la mise en macération des bourgeons et de jeunes pousses dans trois solvants différents.

Lors de sa germination, la graine crée une multitude de nutriments.  La croissance est rapide, et c’est un cocktail de vitamines, minéraux importants, essentiels au bon fonctionnement de notre corps et de notre esprit qui est mis au service de l’être humain.

C’est en capturant ces nombreux éléments et en utilisant des techniques énergétiques, que Jacques Joseph Lejeune et Monique Pellen ont développé cette gamme de produits vivants, véritable soutien énergétique à consommer au quotidien.

Facile à prendre, les macérats peuvent être consommés à tous âges et cycles de la vie.

Utilisés en synergie, les produits se complètent et leurs propriétés se combinent favorablement selon les objectifs à atteindre.

Les solvants utilisés :

  • Eau dynamisé avec le système Oli-Dyn. On obtient une eau électro-vibrée. Cette eau permet une extraction exceptionnelle des minéraux et oligoéléments ainsi qu’une meilleure assimilation des nutriments.
  • La glycérie végétale bio : améliore l’extraction des principes actifs des graines germées.
  • L’eau de vie de Cognac biologique permet, avec la glycérine, de conserver intactes les propriétés des macérats. Des contacts sont pris pour travailler avec de l’eau de vie de Cognac Déméter.

Des techniques énergétiques sont intégrées au processus de fabrication.

L’objectif est de créer des produits vivants, au taux vibratoire permettant de renforcer l’apport en nutriments grâce au travail sur un plan subtil.

NOS VALEURS

LA VIE EST TOUT. Elle est partout.

Sans la vie, nous n’existons pas.

La vie est multiple : vous croyez être une être humain unique, vous êtes une multitude de cellules sans lesquelles vous ne sauriez pas vivre.

LA VIE EST CONSCIENCE.

Conscience de cette multitude à l’intérieur de soi

Conscience que votre multitude à l’extérieur de vous.

Conscience d’être un tout.

Conscience d’être la vie.

Conscience que la vie n’a pas besoin de l’être humain pour se réaliser : l’homme crée une route asphaltée puis la délaisse. Un an après, la nature a repris le dessus, la surface asphaltée a déjà diminué.

Vivre avec cette conscience de l’intelligence de la vie permet de voir la vie avec un autre regard… humilité, simplicité…

A l’échelle de la vie de la Terre, notre passage sur celle-ci semble dérisoire telle une étoile qui file dans le ciel. Mais une étoile brille, elle éclaire, elle illumine, elle participe à la beauté de l’univers.

Et nous, comment pouvons nous rendre notre passage sur Terre brillant, lumineux ?

Comment pouvons-nous participer à la beauté de l’univers ?

Notre entreprise, par sa recherche constante de produits de qualité, de techniques énergétiques souhaite contribuer à améliorer le confort, le bien-être de nos concitoyens afin de rendre la vie sur Terre plus saine, plus consciente.

 

Notre engagement :

• Une fabrication artisanale, une entreprise à l’échelle humaine.
• Un recyclage des déchets verts et cartons optimisé.
• Un travail avec les cycles naturels.