SOINS À DISTANCE / EN PRÉSENCE

 

SYMPHONIE de JOIE

 

L’humain est constitué d’un corps physique visible dans le monde de la matière, monde de la densité mais aussi de corps et circuits énergétiques, monde de l’invisible pour beaucoup.

La Médecine Traditionnelle Chinoise nous a familiarisé avec les méridiens, circuits d’énergie qui parcourent notre corps.

Les Médecines traditionnelles de nombreux pays ( Inde, Tibet, Chine…) nous ont apporté les connaissances sur les chakras, et nos corps énergétiques aussi appellés corps subtils (aura, corps éthérique, corps astral…). Ces corps, pour la plupart d’entre nous, sont invisibles à l’oeil nu, un peu comme l’eau présente dans l’air que nous respirons et que nous ne voyons pas, comme les ondes radio, wifi…

Les rôles de nos corps et circuits énergétiques sont nombreux. Mais ils peuvent se résumer ainsi : ce sont des protecteurs du corps physique.
Aussi, lorsque dans le cours de la vie une émotion, un accident, une peur survient, il peut en résulter une perte d’énergie, un sentiment de mal-être. Ces premiers ressentis sont des signaux d’alarme : tout affaiblissement de notre partie énergétique entraîne, à une certaine échéance, une vulnérabilité du corps physique : la fatigue s’installe, et la maladie peut prendre le dessus. 

Le soin énergétique permet d’équilibrer le système énergétique de l’être humain en harmonisant le fonctionnement de ses centrales énergétiques (chakras) et en éliminant les blocages de ses canaux d’alimentation (vaisseaux, méridiens, corps subtils).

 

 

Je travaille avec le Magnétisme et l’Energie Universelle d’Amour pour :

  • Libérer les blocages énergétiques : nœuds émotionnels et autres formes d’énergies

  • Activer l’énergie : remettre l’énergie en circulation

  • Harmoniser les centres d’énergie (chakras) et corps énergétiques

L’équilibre énergétique est très bénéfique pour se détendre, s’apaiser et se reconnecter à ses propres énergies.
Il permet aussi d’avoir davantage d’énergie pour avancer dans sa vie.


Ces séances peuvent être réalisées au cabinet ou à distance.

Elles se pratiquent habillé, dans une tenue confortable. Le receveur peut être soit debout, assis ou allongé sur une table de massage.

 
 
 

Un soin énergétique c’est un moment de profonde relaxation
que l’on s’offre pour se rendre disponible à soi-même – soi-m’aime –.

 

 

soins énergétiques ne remplacent pas un soin médical. Nous vous conseillons toujours de poursuivre le traitement prescrit par votre médécin.

SOINS EN PRÉSENCE

 

SOINS
ENELPH

Imaginez votre colonne vertébrale comme le tronc d’un bel arbre.

De ce tronc, partent des branches qui s’élancent vers le ciel.

L’énergie transmise par la Méthode Enelph ouvre des canaux de propagation d’énergie à partir de la colonne vertébrale, notre arbre de vie.

En Enelph, on distingue le soin de base ou soin fondamental, préambule de cet outil thérapeutique et les soins spécifiques agissant sur des comportements définis (non proposés actuellement).

Le soin de base est une méthode très douce.

Il s’effectue essentiellement sur la colonne vertébrale sous forme d’effleurements ainsi que sur la face postérieure des membres. C’est un équilibrage et une harmonisation des corps par un toucher lent et doux de la colonne vertébrale.

Enelph est une énergie particulière qui installe en nous un profond sentiment de paix et d’harmonie.

 

Cette méthode est également puissante.

C’est essentiellement sur le pourtour de notre colonne vertébrale que sont logées les mémoires énergétiques de nos blessures et traumatismes. Nos expérience de peurs, de colères, de souffrances sont à l’origine de la plupart de nos troubles physiques et émotionnels et affaiblissent notre potentiel vital.

Ces mémoires sont logées principalement sur tout le pourtour de la colonne vertébrale.

Or, notre potentiel de bonne santé ne nous quitte jamais. Il est là, caché sous nos nombreuses couches de mal-être. Patiemment, il attend que nous revenions vers lui. Un peu comme un oignon dont on doit enlever les pelures, les unes après les autres, pour découvrir le cœur de ce légume.

Enelph va libérer ces mémoires, rééquilibrer nos énergies vitales. Notre énergie d’auto-guérison et nos potentiels peuvent rayonner.

Une meilleure clarté d’esprit, un regain de volonté d’action, le processus d’auto-guérison sont favorisés.

Une véritable alliance entre l’énergétique et le toucher.

Description du soin

Le soin s’effectue sur une table de massage. Votre corps est enveloppé dans un drap (pas de nudité) et est découvert e, fonction des parties travaillées.

Le soin de base est prodigué principalement sur toute la colonne vertébrale, depuis le sacrum (bas de la colonne vertébrale) jusqu’au sommet de la tête. Il est doux, personnalisé, et ne comporte pas de manipulation. Comme il s’agit d’une énergie naturelle, il n’y a pas de contre-indication.

Par magnétisme, le praticien canalise une énergie à la fois subtile et puissante. Son action est quadruple :

            Placement de l’énergie.
            Circulation de l’énergie.
            Effacement des mémoires.
            Équilibrage général

Effets du soin :

La rapidité des effets des soins est souvent surprenante. On note principalement les effets suivants :

           Bien-être général;
          Holistique, c’est-à-dire à la fois sur les plans physique, émotionnel et mental;
          Travail sur les symptômes et les douleurs .

On note également les effets annexes suivants :

          Amélioration générale de la santé;
          Rééquilibrage du système immunitaire;£
          Affinement de l’intuition;
          Sûreté et efficacité dans les prises de décision;
          Harmonie dans les relations;
          Sérénité et maîtrise dans la vie quotidienne.

Aussi, même si des ressentis positifs apparaissent presque toujours immédiatement, il est généralement recommandé de recevoir un ou plusieurs soins à intervalles réguliers. Cela permet un travail de plus en plus profond, car les canaux de transmission d’énergie demeurent en place et permettent du mieux-être plus général au cours de soins ultérieurs.

Idéalement, le soin de base se donne en 3 séances successives espacées d’1 semaine à 3 semaines maximum dans une première approche

.
Les soins énergétiques ne remplacent pas un soin médical. Nous vous conseillons toujours de poursuivre le traitement prescrit par votre médecin.